Pour cette 2nd journée a Prague, nous nous sommes retrouvés face a un dilemme : que faire alors que nous avons déjà beaucoup fais la veille?
La solution s'est portée initialement sur des quartiers moins touristiques histoire de voir a quoi sa ressemble. Donc on peut le dire, c'est toujours très beau, mais beaucoup moins vivant. Sans touristes la ville semble morte.
Donc après cette 1ere promenade (de 8km quand même), repas avec une vue inédite sur le château depuis les bords du fleuve et lancer de pain aux mouettes (à défaut de canards!). Et ensuite, de nouveau ennui (ou presque).
Décision est donc prise de revoir certains monuments survolés, revoir certaines rues (pour la 20m fois certaines) et de faire un musée (averse oblige) qui s'avérera être nul. Fallait pas se tromper de musée, Antoine voulait celui sur la ville et dans un élan de certitude je nous ai guidé dans le mauvais bâtiment...
Bref, je suis un boulet, mais un boulet incollable sur les inventions tchèques! (Dont la machine à ensemencer les champs!) Rassurez vous Antoine s'est bien intégré a tout ces génies (cf ci dessous).
Bref, après toutes ces émotions, nous avons pris notre train de nuit pour Cracovie! 11h assis a essayer de dormir... autant dire que la nuit n'a pas été reposante, voir douloureuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire