On décide donc d'aller dans un petit îlot de jungle à côté d'Ubud dans lequel des singes vivent en liberté. Autant dire que ces macaques gris n'étaient pas farouches et qu'ils nous grimpaient dessus. Bref on a bien rigolé et Yoann était comme un petit fou ! Quant à Antoine, nous ne savons que déduire du nombre impressionnant de singes qui l'ont escaladés !
Ensuite, déjeuner dans un restaurant spécialisé dans le cochon de lait ( miam les bébés animaux) et nous voilà parti pour une longue promenade en dehors de la ville.
Très vite, on se retrouve plongé dans la campagne au milieu des rizières en terrasse et le calme qui règne est très reposant (la chaleur, elle l'étant un peu moins).
Enfin, on finira la soirée par un autre type de spectacle de danse que la veille, un dîner dans un resto pour locaux et une part de gâteau.
À noter que nous avons réglé notre problème du voyage (tradition personnelle qui consiste à se mettre dans l'embarras de façon différente à chaque séjour) : après 4 jours sans pouvoir utiliser la carte bleu d'Antoine puis la mienne depuis aujourd'hui, nous avons enfin reçu un appel de la BNP qui avait bloqué nos cartes en suspectant un vol.
Bref, on a échappé de peu à la mendicité en Indonésie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire