jeudi 25 juillet 2013

Nous revoilà en vadrouille!

Après un mardi et un mercredi sans réel intérêt, en dehors d'un vent de boulimie essentiellement axé sur le chocolat qui souffle sur le groupe (la découverte d'un grand supermarché ne se fait pas sans dégâts...), nous décidons de partir en we.
Nous partons donc jeudi à 13h pour Hoi An, après avoir bien sur prévenu l'hôpital, qui nous encourage à prendre d'autres jours : nous finirons donc notre stage vendredi prochain et prendrons une semaine de congés supplémentaire avant notre retour en France (mais c'est vraiment parce qu'on est forcés).
Arrivé a Hoi An a 17h, nous courrons vers un embarcadère pour les îles Cham, au large de la côte. On cours, on vole, on croit dur comme fer que notre période de loose systématique est finie (l'enchainement de 1 semaine et demi à être malades à tours de rôle en restant à la maison nous a un peu blasé). Et nous nous retrouvons au mauvais embarcadère... Nous sautons donc dans un taxi, fonçons vers le bon bateau! Et il est parti il y a 45min...
Bref, après ce double échec, on se décide de se trouver un hotel dans Hoi An et à décoller le lendemain matin. Hôtel trouvé par notre ami Uy soit dit en passant (celui qui nous a trouvé une maison, des vélos... bref, notre soutien local) qui conduisait Pauline et Sébastien à Hoi An également.
Toutes nos réservations faites à l'hôtel, nous dinons dans un restaurant de la ville avant de rentrer nous reposer en vue d'une longue journée de vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire