N'ayant pas le temps de dormir sur place le soir, je pars donc à la conquête des vieux palais... en tuk tuk. Il faut pas rire non plus, mon sac est énorme !
Une fois déposé à l'entrée j'enchaîne tout de même joyeusement et transpirant les temples et palais de toutes formes pendant trois heures. Il y en a en ruine, d'autres en très bon état. Des temples de toutes formes et religions, des lacs et même des tours sculptées sur neuf étages pour la plus grande.
Les singes courent partout pour ennuyer les touristes (surtout indiens), les sculptures superbes. Pas de doute que le site est passionnant mais je ne peux pas m'éterniser, j'ai un train de prévu et surtout je ne peux plus porter mon sac !
On notera simplement que l'Inde est bien le seul pays où tu croises un mec à dos d'éléphant se promenant sur la route au milieu des voitures sans aucun occasion précise...
Je fini donc ma journée par deux heures de train en direction de Bundi, en profitant de mon voisin qui a décidé de m'expliquer le paysage par moment (sauf que je ne comprend pas avec l'accent indien).
Bref, arrivé à bon port, je me trouve une hôtel, un bon repas et vais me coucher !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire