mercredi 17 février 2016

Second jour à Udaipur

La journée s'annonçait comme un enchaînement d'échecs, et cela s'est confirmé rapidement. Mais ce n'est pas pour autant que ca a été une mauvaise journée. 

Pour commencer, je fais disjoncter le bâtiment en essayant de faire ma lessive, me retrouvant avec du linge sale et trempé... Bon ce n'est pas très grave mais ça donne l'air con quand même. 

Ensuite vient le temps d'essayer d'organiser la fin du voyage, en comptant bien les jours. Une heure pour réussir à planifier deux trains, mais pour le coup ça a marché, je devrai rejoindre Delhi à temps pour mon train !

Ensuite des gens me proposent une ballade à vélo pour aller voir le 'Tiger lake'. Que nous pourrions toujours chercher puisqu'il n'existe pas ! Enfin super promenade quand même dans la campagne pour quatre heures, au milieu des vaches, buffles et autres cochons en liberté. 
Nous avons par ailleurs tout de même trouvé un lac pour nous reposer. Il manquait juste les tigres !

Après tout ça, nous décidons d'aller visiter le palais de la ville... Qui a fermé dix minutes plus tôt. Tan pis, je n'aurai rien vu de la ville en dehors des différents points de vu aérien que j'ai pu prendre ! 

Nous nous rabattons donc sur un spectacle de danses traditionnelles et de marionnettes. Je ne préfère pas décrire le désastre des danseuses. Mais les marionnettes étaient franchement marrantes. Et l'homme chat chevauché par un supposé dieu dansant était tellement ridicule que ça nous a fait la soirée, donc rien que pour ça le spectacle est rentabilisé. 


S'en suit un restaurant sur les berges du lac, trouvé après avoir longtemps erré car voyager plusieurs mois rend pauvre mes compagnons du jour semble-t-il !

Donc au final, rien de s'est franchement passé comme prévu mais la somme de tout en fait une journée marrante. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire